Anha

With pretty stories for which there's little good evidence Sea of Tranquility tendrils of gossamer clouds decipherment courage of our questions.

@eikomania.me

NicoTeen Love : L'amour à distance



Love at the first sight.



Ou coup de foudre de l'extrême... Il n'y a pas que dans les films où l'on peut tomber amoureux d'une personne. Que ce soit en vacances et surtout celles d'été où un air aphrodisiaque règne, dans un bar miteux éclairé de néons ou au coin d'une rue, nous pouvons trouver ce que les êtres humains rêvent de posséder tout au long de leur vie. Après, l'être en question devient une priorité dans votre vie et vous vous remémorez les tous premiers moments passés en sa compagnie. Ceci est comme un rêve étrange, il devient lointain mais pourtant assez proche. Il n'y a rien de mieux que les moments où l'on parle de tout et de rien autour d'un dîner ou pendant une ballade le long des quais de Seine, où l'on apprend à se connaître, à se chamailler ou à commencer à ressentir une proximité voire une micro attirance avec l'Autre. Parfois le moment opportun, celui auquel vous avez déjà pensé, envisagé mais qui vous semblait impossible, se produit de manière inattendue. Et là, c'est l'explosion dans votre cerveau. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? - c'est ce que vous dîtes à votre subconscient mais rien à faire, votre corps réagit à ce moment tendre et insouciant, comme si vous étiez un.e. adolescent.e. assis.e. sur un banc où le temps se fige pendant un moment.

Mais pourtant, ce flirt qui semblait insignifiant à vos yeux se transforme en quelque chose d'essentiel et inattendu. Vous savez pertinemment que c'est impossible ou alors il faut d'ores et déjà faire des concessions. Relation à distance ou vie totalement différente, il faut malheureusement continuer d'espérer. Surtout si vous êtes sûre à 2000% que cette personne est celle que vous avez attendue pendant toutes ces années où vous avez enchaîné des relations plus ou moins sérieuses et douloureuses, surtout continuez d'y croire. Car ce n'est pas le nombre de kilomètres, de mois ou de jours, qui déterminent vos sentiments. Dans la vie, tout se paye, que ce soit en terme d'efforts, de patience et de galères. 


En général, vous êtes la seule personne qui a le pouvoir sur votre vie, en dépit des conditions qui, parfois, vous rebutent. Alors, n'ayez pas peur de vivre, d'aimer et de repousser jour après jour vos limites. Ceci est plus facile à dire qu'à faire, mais après tout, penser de cette manière là, fait de nous des gagnants. Et qu'importe l'avenir, le plus important, c'est de vivre des expériences humaines et de rencontrer des personnes essentielles qui seront les acteurs de notre vie, à jamais ?














Short film réalisé par Anha S.L. 
en 2016








Note

J'ai récupéré des rushes inutilisés et j'ai voulu leur donner la parole. Ce petit court-métrage parle de l'amour passionnel et se transformant petit à petit en amour à distance tant sur le plan spirituel que sur le plan physique. Il y avait une voix off, mais je l'avais supprimée, du coup, j'avais envie de partager cette première scène qui me fait toujours autant vibrer.






Pauline porte  :
Une robe vintage achetée chez Freep Star

Kevin porte :
Une chemise Jules
et un noeud papillon Vintage




Commentaires