Anha

With pretty stories for which there's little good evidence Sea of Tranquility tendrils of gossamer clouds decipherment courage of our questions.

@eikomania.me

Trust In Yourself.



Avoir confiance en soi pour affronter l'avenir.
C'est compliqué.


Il est toujours difficile de savoir où l'on va dans ce monde où tout roule à 1000 à l'heure. Entre les actualités que l'on "scrolle" en permanence sur nos téléphones intelligents, les messages instantanés, les réseaux sociaux et la course à la réussite tant sociale que professionnelle, on a vite fait d'être débordé et d'être, au final, perdu dans cet univers 2.0. Les jugements du commun des mortels explosent, nos boites mails regorgent de newsletters interminables et les fakes news envahissent notre esprit. Mais sommes-nous réellement heureux dans cette instantanéité et ce monde où l'image digitale est reine ? Je pense sincèrement qu'il ne faut pas se limiter aux critiques négatives de l'entourage. On vit pour soi et uniquement pour soi. Qu'importe ce qu'en pense les autres du moment que l'on fait ce qui nous plaît et que l'on s'épanouit pleinement. Réalisons nos rêves, un point, c'est tout. 
L'échec est toujours positif. Si tu ne tombes jamais ou que tu n'oses pas atteindre ton objectif parce que tu as peur de tomber du 2ème étage, effectivement, tu n'arriveras peut-être jamais t'améliorer. Pendant des années, j'ai accumulé les échecs tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Au début, je pensais que c'était une fatalité, ou une sorte de malédiction. Malgré l'acharnement, je ne voyais pas le fruit du travail. Et, avec du recul, je me suis aperçue que c'était parce que je ne voyais pas ces échecs à travers le bon prisme (du kaléidoscope évidemment). Il ne faut pas s'obstiner à dire qu'on est nul ou qu'on ne vaut pas grand chose. On est ce que l'on veut. Déjà, ne pas écouter les autres qui ne feront que de véhiculer des ondes néfastes, ne fera pas avancer l'affaire en question. C'est difficile, voire insurmontable pour certains, mais je vous assure que dès l'instant où vous avez réussi à trouver votre voie numéro 1, numéro 2 ou autre, la vie va vous paraitre plus paisible. Il faut s'entourer de personnes qui vont dégager une énergie positive autour du projet et de vous. Et ça, c'est le plus important. 



Je n'ai pas de conseil prédéfini, de méthodologie surmesure mais 
je peux vous assurer que lorsque l'on fait le tri dans ses relations amicales,
 professionnelles, familiales, et une to-do-list qui est en accord avec ce que 
l'on veut accomplir et avec laquelle on s'accorde parfaitement, à partir de là, 
vous entrerez dans une phase où vous pourrez vivre votre meilleure vie. 



Photographies par Damien Top
Retouches par Anha S.L.







Veste en  jean colorée : H&M
Chemisier : Camaïeu 
Bracelets rubans : Lucky Team




Commentaires